Les conseils pour séduire dans la rue

Les conseils pour séduire dans la rue

La drague de rue dixit le Street-pick-Up, c'est ma et c'est la spécialité Becomein par excellence. Ouverte 24H/24, gratuite, brassage social incontesté, c'est le terrain de base pour tout séducteur qui se respecte. Aujourd'hui et fort de mon expérience, l'envie m'a pris de vous communiquer les 5 pièges grossiers à éviter. Objectif ? Gagnez en efficacité, en crédibilité et vous fournir le minimum syndical. Let's go.

N'abordez pas de face

Deux voitures qui se percutent en face à face, ça donne quoi ? Choc violent au rendez-vous pardi. C'est une image mais elle vaut aussi pour votre abordage. Arrêter quelqu'un de face, c'est vous exposer à créer un choc thermique violent et pas forcément agréable ni pour vous ni pour elle. Evitez alors. Tentez l'abordage sur le coté en mode latéral ou mieux laissez la vous dépasser et faites demi tour et revenez à sa hauteur. Le pire sera évité.

Ne dissimulez pas vos intentions

La grande erreur du débutant lorsqu'il aborde une femme. Dissimuler son désir ou son intention par une fausse excuse type : "je cherche la rue X", ou "quelle heure avez-vous".. Puis une fois la réponse obtenue, tenter de venir laborieusement sur un terrain désormais glissant et savonneux pour une tentative de séduction. Oubliez, en règle général, la femme vous percevera d'emblée comme un menteur et un dissimulateur de classe mondiale. La femme exècre ce genre d'attitude. La franchise est de mise. Mieux vaut un simple "bonjour" ou une question ouverte type "qui êtes-vous?" que de sombrer dans la dissimulation. Assumez votre intérêt et ne déguisez pas votre désir. Parlez lui le coeur ouvert.

Evitez les longues tirades

Une femme ne doit ne savoir en aucun cas que vous êtes promis à devenir le dragueur de l'année. Vous devez passer sous les radars. J'ai vu des hommes parler plus de 20 minutes lors d'une interaction. Epuisant. Excellent pour socialiser ou tuer le temps mais mauvaise stratégie pour séduire ou donner l'envie de vous revoir. A 20 minutes, d'une vous aurez dit beaucoup de chose et vous n'aurez sûrement plus rien à dire lors de votre premier rendez-vous sous réserve qu'elle accepte de vous revoir et de deux vous allez d'emblée passer pour un No life. Un zonard des rues. Niveau glamour, vous repasserez. Conseil : optez pour une drague furtive, étonnée, courte et intense. Moins de 5 minutes. Amplement suffisant.

Ne pas donner votre numéro, prenez le sien

J'ai vu des hommes se targuer d'avoir donné leur numéro. Vous savez quoi ? Par principe, une femme ne vous rappellera jamais. Mais jamais. Un numéro donné, c'est comme sortir un billet sénégalais à Miami. Aucune valeur. Next. Rappelez-vous en séduction, l'homme mène la danse, la femme suit. Laisser l'initiative à la femme de vous rappeler n'est pas inscrit dans son code génético-culturel. Conseil : c'est à vous d'obtenir son numéro pour diriger la suite des opérations. Pas l'inverse.

Contrez les shitest

Lorsqu'on débute en drague de rue, l'insécurité est au rendez-vous et c'est normal fiston. Votre Body language vous trahi. Vous bafouillez. Vous pouvez rougir. Vous ne savez pas quoi dire. Une femme a le nez aiguisé. Quelques fois elle se fera un malin plaisir de filtrer votre caractère, votre identité. Ce que nous appellons le "shitest". En drague de rue, attendez-vous à une phrase célèbre : "vous abordez toujours les femmes dans la rue? " Sachez quoi dire. Si vous niez, tout comme vous cherchiez à dissimuler votre désir par le nom d'une rue, vous êtes grillé. Vous n'assumez pas votre geste et chez une femme, c'est direct la case prison pour vous. Conseil : assumez votre geste et dites que cela vous est déjà arrivé. Vous assumez votre geste. C'est sexy et vendeur.

Conclusion :

C'était les 5 conseils de base. Merci de les avoir suivi. Respectez ces fondamentaux et le pire sera déjà évité.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5183